La fillette de 2 ans devient bleue et se met à cracher du sang. 2 heures plus tard elle est décédée.

À Tulsa en Oklahoma, des parents ont vécu le pire des cauchemars après que leur fillette de 2 ans ait avalé une petite pile au lithium.

Les parents avaient tout d'abord cru que leur fillette faisait de la fièvre, mais ils ont rapidement compris que la situation était beaucoup plus grave lorsque le visage de la fillette est devenu bleu et qu'elle a commencé à vomir du sang.

Évidemment, les parents se sont rendus aussitôt à l'hôpital où les médecins ont immédiatement pratiqué une intervention chirurgicale de 2 heures sur la fillette dans l'espoir de faire cesser les saignements.

Or, l'opération aura été en vain.

Ce qui a causé la mort de  la pauvre fillette, c'est qu'elle a ingéré une toute petite batterie de lithium comme on en trouve dans plusieurs objets électroniques à la maison.

Selon le docteur Toby Litovitz, ces petites piles peuvent facilement rester coincées dans l'oesophage d'un enfant.

De plus, la pile peut rapidement laisser couler de l'acide dans le corps de la victime, ce qui est extrêmement néfaste pour la santé. 
La fillette de 2 ans devient bleue et se met à cracher du sang. 2 heures plus tard elle est décédée. La fillette de 2 ans devient bleue et se met à cracher du sang. 2 heures plus tard elle est décédée. Reviewed by Wael Abr on 21:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.