La fillette est née à 21 semaines seulement. 3 ans plus tard, même les médecins n'en reviennent pas de voir ce qu'elle est devenue.

Une fillette née à 21 semaines et 4 jours de grossesse est en train de devenir le premier cas documenté d'enfant ayant survécu à une naissance aussi prématurée.

La fillette est née en juillet 2014 à l'hôpital San Antonia.

Elle pesait moins d'un kilo à sa naissance.

Courtney Stensrud, la mère de la fillette, affirme que même les docteurs n'en revenaient pas à l'époque de voir un si petit bébé survivre à sa naissance.

La mère avait accouché de façon prématurée, car elle avait souffert d'une infection au placenta qui risquait aussi d'infecter le liquide amniotique.

Évidemment, les docteurs avaient alors préparé la mère au pire en lui annonçant que l'enfant ne survivrait probablement pas.

Mais la mère était prête à tout pour que sa fille survive et après avoir prié les médecins de donner une chance à son enfant, celui-ci a pris tout le monde par surprise en réagissant positivement à l'assistance respiratoire.

Après avoir passé 54 jours à l'hôpital, la fillette a enfin pu aller vivre à la maison familiale, deux jours avant la date prévue de sa naissance!


La fillette est née à 21 semaines seulement. 3 ans plus tard, même les médecins n'en reviennent pas de voir ce qu'elle est devenue.  La fillette est née à 21 semaines seulement. 3 ans plus tard, même les médecins n'en reviennent pas de voir ce qu'elle est devenue. Reviewed by Wael Abr on 15:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.