La nouvelle maman entend le docteur crier après la naissance, puis regarde ce que font les bébés

Juste quelques secondes après que Sarah ait donné naissance à ses jumeaux, le gynécologue qui venait de mettre les bébés au monde ne pouvait s’empêcher de réagir à ce qu’elle a vu.

Très rapidement, le reste de la salle s’est rendu compte que quelque chose de merveilleux et d’inhabituel s’était passé.

Quand Sarah et Bill Thistlethwaite ont découvert qu’ils attendaient des jumeaux, ils étaient en extase.

Mais la joie a été rapidement mélangée avec un sentiment d’inquiétude lorsque les médecins ont découvert que les enfants étaient des jumelles monocorioniques. Cela signifie que les bébés sont des jumeaux identiques d’un œuf et partagent le même placenta et le même sac amniotique interne.
De grands risques

Les grossesses comme celle-ci peuvent être très risquées, Sarah a été hospitalisée 57 jours avant que les jumeaux ne naissent par césarienne.

Sarah et Bill avaient déjà un fils et étaient très excités d’avoir deux filles. Deux jours avant la fête des Mères 2014, il était enfin temps pour les filles de venir au monde.

Les filles sont nées avec seulement 46 secondes d’écart et étaient en bonne santé.

Dès que les filles étaient hors du ventre, les médecins les ont tenues pour que leur mère puisse les regarder. Elle pouvait à peine en croire ses yeux quand elle a vu que les deux filles se tenaient par la main.

« Mon coeur a juste fondu, » a déclaré Sarah à PEOPLE. « Même mon mari a eu les larmes aux yeux – je ne sais pas si quelqu’un dans la pièce n’avait pas la larme à l’oeil. »

Cela fait maintenant trois ans que Jenna et Jillian sont nés. Aujourd’hui, les deux petites filles ont commencé à développer leur propre personnalité, mais elles ont toujours un point commun : elles aiment se tenir la main.
Les filles adorent être ensemble et ne veulent jamais rien faire l’une sans l’autre.
La nouvelle maman entend le docteur crier après la naissance, puis regarde ce que font les bébés La nouvelle maman entend le docteur crier après la naissance, puis regarde ce que font les bébés Reviewed by Wael Abr on 19:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.