La propriétaire d'un resto décide de venir en aide aux sans-abris.

Dans le nord du Texas, la température se fait de plus en plus froide et la propriétaire d'un restaurant de tacos a décidé de venir en aide aux sans-abris afin qu'ils n'aient pas trop froid au cours des prochains mois.

La propriétaire du Taco Stop, Emilia Flores, a donc décidé d'installer à l'extérieur de son restaurant un support sur lequel elle a placé des manteaux et des vestons chauds qu'elle offre gratuitement aux sans-abris.

Les gens peuvent y laisser leurs manteaux qu'ils désirent donner et ceux qui en ont besoin n'ont qu'à prendre celui qui leur convient.

Aux dires d'Emilia Flores, elle a eu cette idée lors d'un voyage au Mexique.

Flores aime l'idée que les gens dans le besoin n'ont pas à demander quoi que ce soit à personne et ils n'ont qu'à prendre ce dont ils ont besoin.

Depuis qu'elle a débuté ce concept l'an dernier, Emilia affirme que le contenu du support a été volé à plusieurs reprises, mais chaque fois, des bons samaritains ont rapidement fait en sorte de regarnir le support.
La propriétaire d'un resto décide de venir en aide aux sans-abris. La propriétaire d'un resto décide de venir en aide aux sans-abris. Reviewed by Wael Abr on 22:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.