Le garçon a mal au ventre après avoir mangé un hamburger – l’hôpital découvre l’impensable

C’était une journée traditionnelle dans la maison familiale de Fiore. C’était une journée ensoleillée de printemps, ils ont décidé de faire un barbecue tout en faisant des hamburgers.

Mais la journée très chaude s’est vite transformée en horrible cauchemar.

Le pire de tout c’est que c’est le jeune garçon qui a été touché par cet évènement.

Anthony allait entamé son hamburger quand il s’est rendu compte que quelque chose le grattait dans sa gorge. Quelques secondes plus tard, il a une douleur intense, comme si il y avait la présence d’un couteau pointu coincé dans son estomac.

Ses parents l’ont précipité dans la salle d’urgence. La douleur s’aggravait.

L’hôpital a immédiatement pris  en charge Anthony. Ils ont ensuite détecté un petit fil de métal étroit pris dans la gorge du garçon. Les médecins soupçonnaient que c’était un élément du type de brosses métalliques habituellement utilisées pour nettoyer les grilles.

Anthony a été emmené directement à la chirurgie et a retiré le fil métallique pointu – et bien sûr, il s’est avéré que c’était un poil de la brosse à barbecue.

L’opération s’est bien passée, mais Anthony n’a pas encore été entièrement récupéré. Le morceau de fil sale avait traîné des bactéries dans la plaie dans l’estomac, et quelques jours plus tard, il a eu une infection. Après avoir pris des antibiotiques, Anthony était enfin assez bien pour rentrer chez lui.

La première chose que les parents d’Anthony ont fait était de jeter leur brosse au gril dans les poubelles.

Selon les médecins, il ne s’agit pas de leur premier cas. Il est fréquent que les poils tranchants tombent alors que l’on nettoie le gril – et dans les  scénarios catastrophiques, ils peuvent se coincer sur le gril et ensuite être transférés dans la nourriture puis avaler.

Aziz Benbrahim, chirurgien du MidState Medical Center, Connecticut, États-Unis, est régulièrement confronté à ce genre d’accident malheureusement.

« Personne ne connaît les statistiques, c’est bien ça le problème. « , at-il déclaré à CBS News.

Comment nettoyer le grill sans brosse métallique ? Découvrez une manière plus sûre dans la vidéo ci-dessous. Fermez le couvercle et chauffez bien le gril afin de faire fondre les particules alimentaires restantes. Ensuite, prenez un morceau de feuille d’aluminium en forme de boule et frottez le gril.
Le garçon a mal au ventre après avoir mangé un hamburger – l’hôpital découvre l’impensable Le garçon a mal au ventre après avoir mangé un hamburger – l’hôpital découvre l’impensable Reviewed by Wael Abr on 23:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.