Le nouveau look de René-Charles Angélil provoque beaucoup de réactions!

René-Charles Angélil a un nouveau look qui ne plaît pas à ses plus grandes admiratrices...

Le jeune homme se taille une place de plus en plus marquée dans l'équipe de sa maman, Céline Dion. Présent dans les tournées et aux célèbres spectacles de Las Vegas, il pourrait bien devenir son futur gérant.

Comme vous le savez, Aldo Giampaolo n'est plus le gérant de Céline Dion et depuis la mort de René, c'était lui qui s'occupait de sa carrière.

Dans une récente entrevue, Céline a déclaré qu'à sa grande surprise, René-Charles s'est rapidement emparé d'une place de choix dans la gestion de sa carrière. En effet, il agit, d'une certaine façon, en tant que gérant et directeur artistique auprès de sa mère depuis qu'Aldo et son père sont partis.

Âgé de 16 ans, faut pas oublier qu'il a grandit là-dedans... Les réflexes d'homme d'affaires sont probablement déjà bien ancrés dans son ADN!

Enfin, René-Charles était fidèle au poste hier soir, au Caesar's Palace. 

Alors qu'il supervisait les photos et signatures de la grande Céline après le spectacle, deux joueurs des Golden Knights de Las Vegas sont arrivés pour leur offrir des chandails personnalisés! 

René-Charles a écrit sur Instagram: «Merci aux Golden Knights pour les chandails et pour être venus voir le spectacle!»

Mais venons-en aux faits! 

Sur la pose avec sa maman et les deux joueurs d'hockey, René-Charles apparaît avec une moustache bien prononcée! Un look qui ne fait pas l'unanimité auprès des fans et de la gente féminine. 

Heureusement, c'est pour la bonne cause!  René-Charles recueille des fonds pour la santé masculine en se laissant pousser la moustache, en guise de soutien au Movember. Faut dire que ça lui va quad même bien! 

Quelle belle âme, ce garçon. 

Vous préférez avec ou sans moustache? 

Voyez la photo originale juste dessous. 

On préfère vraiment ce look, et vous? 

René-Charles était récemment le sujet d'une vidéo virale, et vous comprendrez vite pourquoi ces images sont devenues aussi populaires! 

Mais on pourrait aussi vous dire que les Français n'y comprendront pas grand chose.

Lors d'une entrevue pour le réseau français BMF, le jeune homme n'a pas du tout tenté de cacher son accent québécois.

On peut quasiment entendre le son de l'intervieweur qui se gratte la tête.

Avec toutes ces vedettes québécoises qui perdent magiquement leur accent québécois lors d'un passage en France, ça fait du bien de voir le petit René-Charles rester authentique.
Le nouveau look de René-Charles Angélil provoque beaucoup de réactions! Le nouveau look de René-Charles Angélil provoque beaucoup de réactions! Reviewed by Wael Abr on 22:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.