Le père est furieux parce qu'il pense avoir trouvé un “sex toy” dans la chambre de sa fille, mais la vérité va vraiment le prendre par surprise!

Une adolescente américaine a fait rire bien des internautes en partageant sur Twitter un échange qu'elle avait eu avec son père.

Ce dernier lui avait écrit en furie pour l'informer qu'elle et lui devaient avoir une grosse discussion.

Puis, impatient d'avoir des explications de la part de sa fille, le père a donc envoyé par texto la découverte qu'il venait de faire dans sa chambre.

Or, le père a bien dû se trouver ridicule en réalisant par la suite que ce n'était pas un jouet sexuel qu'il venait de découvrir...

"Je viens de découvrir ça. Pourquoi fais-tu ce genre d'achats. C'est si dégoûtant!", d'écrire le père.

De son côté, la pauvre adolescente ne comprend vraiment pas pourquoi son père lui fait des reproches.

Puis, c'est alors que le père lui explique qu'il croit avoir devant lui un vibrateur.

"Mais papa, c'est mon chargeur portatif. Je m'en servais à Disneyland pour recharger mon téléphone. Oh mon dieu! Mais qu'est-ce que tu faisais dans mes affaires?" de demander l'adolescente.

Le père réalise alors que c'est lui qui s'est fait prendre la main dans le sac.

Il répond donc qu'il ne faisait que chercher du baume à lèvres et lui conseille d'être prudente lors de son retour à la maison.

Le père est furieux parce qu'il pense avoir trouvé un “sex toy” dans la chambre de sa fille, mais la vérité va vraiment le prendre par surprise! Le père est furieux parce qu'il pense avoir trouvé un “sex toy” dans la chambre de sa fille, mais la vérité va vraiment le prendre par surprise! Reviewed by Wael Abr on 22:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.