Le policier ne savait pas qu'il était observé quand il a commis cet acte à la caisse

Une mère de deux enfants de Kennesaw, en Georgie, essayait de gérer une crise alors que son plus vieux hurlait et que son bébé pleurait devant un magasin Kroger. 

Une inconnue nommée Madison Gail Obrien observait la scène avec sa colocataire quand un policier est arrivé pour aider la mère à calmer ses enfants. Elle a remercié le policier et ils sont partis chacun de leur côté. 

Environ 30 minutes plus tard, Madison a revu la mère dans l'une des allées du magasin. Son plus vieux voulait un jouet et la mère lui a dit non, d'un air triste. Le garçon a alors recommencé à pleurer. 

«Mon coeur s'est brisé en un million de morceaux pour ce petit garçon», raconte Madison. «Ma colocataire et moi étions en train de penser aller acheter le jouet nous-mêmes quand le policier croisé plus tôt est allé voir le garçon pour lui demander s'il voulait toujours ce jouet.»

Le visage de l'enfant s'est illuminé même si des larmes coulaient toujours le long de ses joues. Le policier a pris le garçon par la main et ils sont allés chercher le jouet ensemble. 

Le policier a alors payé le jouet, mais aussi la facture complète de la mère qui n'avait que des aliments essentiels dans son panier. 

Madison a pris une photo du policier à son insu pour raconter ce qu'il a fait pour cette maman. Un vrai héros!
Le policier ne savait pas qu'il était observé quand il a commis cet acte à la caisse Le policier ne savait pas qu'il était observé quand il a commis cet acte à la caisse Reviewed by Wael Abr on 22:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.