Le Prince Harry rend un hommage émouvant à sa mère la Princesse Diana en fiançant Meghan Markle

Avec la bague de fiançailles qu'il a offert à l'actrice Meghan Markle, le Prince Harry a rendu un magnifique hommage à sa mère.

La bague compte un gros diamant qui vient du Botswana et deux petits diamants qui viennent directement de la collection personnelle de Lady Diana.

Le Botswana a une signification particulière pour le Prince Harry. Il a visité plusieurs fois le pays, notamment en compagnie de sa fiancée.

La bague a été fabriquée par l'entreprise Cleave and Company et par les bijoutiers de la Reine d'Angleterre. 

Ce n'est pas la première fois qu'un des diamants de Lady Diana est utilisé par un de ses fils. 

Le Prince William avait déjà offert à Kate Middleton une bague de mariage ornée d'un saphir de sa maman ainsi que d'un diamant issu de sa propre bague de fiançailles.

À la mort de leur mère, les deux garçons avaient pu choisir des bijoux parmi la collection personnelle de Lady Diana. 

Harry avait choisi la bague de fiançailles de sa maman mais a finalement dû la donner à son frère quand il s'est marié le premier.

Les fiançailles du Prince Harry et de Meghan Markle ont été annoncés plus tôt dans la journée par le Prince de Galles. 

"Le Prince de Galles est ravi d'annoncer les fiançailles du Prince Harry à Meghan Markle. Le mariage aura lieu à l'automne 2018. D'autres détails suivront.

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont fiancés plus tôt dans le mois. Le Prince a reçu l'accord des parents de Mademoiselle Markle. 
Le Prince Harry rend un hommage émouvant à sa mère la Princesse Diana en fiançant Meghan Markle Le Prince Harry rend un hommage émouvant à sa mère la Princesse Diana en fiançant Meghan Markle Reviewed by Wael Abr on 22:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.