Son crime est si horrible qu'il a été condamné à 472 ans d'emprisonnement

Brock Franklin, 31 ans, était à la tête d'une organisation de trafic d'êtres humains. Il a finalement été condamné à une peine d'emprisonnement de 472 ans, vendredi, au Colorado. 

C'est la sentence la plus longue dans une affaire de trafic d'êtres humains de toute l'histoire des États-Unis. 

«Une sentence de plus de 400 envoie un message fort dans tout le pays que nous n'allons pas tolérer ce genre de violence», a déclaré Janet Drake, porte-parole du bureau du procureur, en entrevue avec FOX 31. 

L'homme recrutait ses victimes, des femmes et des jeunes filles, sur Facebook. Il les droguait pour ensuite les vendre sur Internet pour des relations sexuelles dans des hôtels. 

Il a utlisé la violence à plusieurs reprises et imposait des objectifs à ses victimes. 

«Je ne peux même pas vous expliquer ce qu'il a fait à ma vie», a dit l'une des victimes. «Il mérite chaque minute derrière ces murs.» 

Une victime, identifiée par les initiales D.Y., a expliqué que Brock Franklin l'a recrutée entre avril et juillet 2015 après l'avoir convaincue de fuguer. Elle s'est enfuie de son domicile familial pour rejoindre l'homme de 31 ans qui la fournissait en ecstasy avant de commencer à la battre régulièrement. Il la frappait souvent au visage, causant des blessures à son oeil droit et à ses oreilles. 

Une autre victime, identifiée par les initiales C.W., a passé 5 semaines auprès de Brock Franklin. Elle devait lui faire des fellations devant les autres membres de l'organisation criminelle. 

Les deux victimes ont déclaré qu'elles ont été encouragée à publiciser leurs services sexuels sur des sites web comme Backpage.com.

Une autre victime a dit que Brock Franklin utilisait le GPS sur son cellulaire pour la géolocaliser en tout temps et qu'il l'a étranglée, fouettée et forcée à avoir des relations sexuelles sans son consentement. 

L'organisation criminelle menée par Brock Franklin contenait 7 membres dont 4 ont déjà reçu leur sentence. 

David Fullenwiley Jones, a reçu une sentence de 18 ans d'emprisonnement. 

Isis Debreaux a été condamnée à 4 ans d'emprisonnement. 

Son crime est si horrible qu'il a été condamné à 472 ans d'emprisonnement Son crime est si horrible qu'il a été condamné à 472 ans d'emprisonnement Reviewed by Wael Abr on 21:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.