M Pokora annonce arrêter temporairement sa carrière musicale

Fatigué de la musique M Pokora?

Après avoir triomphé avec son album de reprises de Claude François et avec sa tournée dans la France entière, M Pokora veut prendre un peu de recul.

"Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts" a-t-il révélé dans son livre De l’autre côté de la scène, qui est sorti ce mois-ci.

C'est le magazine Voici qui a rapporté ces propos. Mais cela ne veut pas pour autant dire que M Pokora va disparaitre totalement de la scène médiatique!

En effet, le chanteur de 32 ans a d'autres projets pour la suite...

"Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique" écrit-il.

M Pokora se montre en effet de plus en plus intéressé par le cinéma: "Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propo­si­tions sérieuses" révèle le chanteur.

Il annonce également qu'il prendre des cours d'acting pour perfectionner son jeu. 

Mais que ses fans se rassurent, M Pokora devra probablement revenir à la chanson après cette parenthèse cinématographique!
M Pokora annonce arrêter temporairement sa carrière musicale  M Pokora annonce arrêter temporairement sa carrière musicale Reviewed by Wael Abr on 10:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.