Quatre corps retrouvés dans une maison carbonisée: «un possible drame conjugal»

Quatre corps carbonisés ont été retrouvés dans ce qu'il restait d'une maison en bois qui s'est enflammée, vendredi matin, dans le village de Bazens, en France. 

L'un «semble correspondre à un adulte, l'autre à un enfant, sans qu'il soit possible, à ce stade de l'enquête, de les identifier et de déterminer les causes de la mort», avait déclaré la police, vendredi, après avoir découvert les deux premiers corps.

«Au cours de la soirée, un troisième, puis un quatrième corps étaient découverts sur les lieux. Il apparaissait ainsi que les corps de deux adultes et de deux enfants avaient pu être extraits des décombres», ont ajouté les enquêteurs, samedi. 

La piste de l'accident semble «peu probable» à ce stade et les autorités parlent déjà d'«un possible drame conjugal».

Dans un hangar près de la maison, les policiers ont trouvé deux bidons d'essence, dont un renversé, ainsi qu'un poêle à pétrole. `

Le père, moniteur sportif au centre de détention d'Eysses, était en arrêt maladie depuis une semaine. Les enfants, âgés de 8 et 10 ans, n'ont pas été amenés à l'école, vendredi. 
Quatre corps retrouvés dans une maison carbonisée: «un possible drame conjugal» Quatre corps retrouvés dans une maison carbonisée: «un possible drame conjugal» Reviewed by Wael Abr on 16:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.