Seine-et-Marne: Un policier est accusé d'avoir agressé sexuellement deux jeunes adolescentes de 13 et 14 ans.

Un policier de Seine-et-Marne fait face à de lourdes accusations criminelles. L'homme est suspecté d'avoir agressé une voisine alors qu'elle n'avait que 14 ans en plus d'avoir fait des attouchements sur sa soeur alors âgée de 13 ans.

C'est devant la barre du tribunal correctionnel de Meaux que l'accusé a admis avoir fait l'erreur de coucher avec la fille d'un voisin qui n'avait que 14 ans alors que l'homme était dans la trentaine.

Dix ans plus tard, l'homme fait maintenant face à des accusations d'agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans par personne ayant autorité, d'atteinte sexuelle sur mineure de moins de 15 ans par personne ayant autorité et d'atteinte sexuelle sur mineure de plus 15 ans non émancipée par le mariage par personne ayant autorité.

Toujours devant le même tribunal, la victime a confié qu'elle était alors amoureuse de son agresseur.

La jeune femme a expliqué à la présidente Pascale Piera qu'à l'époque, l'homme prenait soin d'elle en l'amenant au cinéma et en lui faisant écouter de la musique sur son ordinateur.

C'est d'ailleurs lors de ces sessions d'écoute musicale que l'homme a commencé à montrer à la jeune femme des images pornographiques.

Les accusations sont tombées lorsque la soeur cadette de la victime a brisé le silence en affirmant que l'agresseur avait tenté de la caresser lorsqu'elle n'avait que 13 ans.

La Couronne demande 30 mois de prison.
Seine-et-Marne: Un policier est accusé d'avoir agressé sexuellement deux jeunes adolescentes de 13 et 14 ans. Seine-et-Marne: Un policier est accusé d'avoir agressé sexuellement deux jeunes adolescentes de 13 et 14 ans. Reviewed by Wael Abr on 22:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.