Son fils est décédé à 4 ans. Quand elle visite sa tombe, elle est anéantie par ce qu'elle y découvre.

Pour un parent, enterrer son enfant est la pire chose que l’on puisse vivre.

Cela est arrivé à Jo Corbett, quand son fils est décédé à peine âgé de 4 ans. Elle a subi un terrible choc trois jours plus tard après la pose de sa pierre tombale, alors qu’elle a disparu. 

Max Corbett-Gardener est décédé suite à des crises épileptiques. Pendant des années, la mère endeuillée a économisé de l’argent pour la pierre tombale de son fils. Avec 4 580$, elle a pu acheter une pierre tombale en forme d’étoile, qu’elle a fait poser le jour du 7e anniversaire de Max.

« J’ai choisi une pierre tombale en forme d’étoile, parce que je voulais faire quelque chose de spécial. »

Trois jours plus tard, elle avait disparu.

« Je ne savais pas ce qu’il se passait. Le conseil municipal ne m’avait pas contacté, mais le gardien du cimetière m’a dit qu’on lui avait demandé d’enlever la pierre tombale. Je me sentais en colère, en état de choc et nauséeuse. J’aurais pu comprendre si la pierre tombale était sale, ou mal entretenue, mais ce n’était absolument pas le cas. »

Elle a alors signalé l’incident au conseil municipal de Malvern Town, responsables du cimetière. Toutefois, on lui a dit que la pierre demeurerait à l’écart, sans détailler.

{EMBED:5a19ca2f6cf79}}

Une famille aurait porté plainte car le fils de Jo était enterré près de membres de sa famille, au lieu du cimetière des enfants.

Puis, l’administration a fait la déclaration suivante.

« Il y a un accord sur la taille des pierres tombales dans le cimetière. Nous avons ensuite été contactés par des gens qui étaient offensés par la forme de la pierre. C’était une décision difficile, mais nous ne pouvions que suivre les règles. »

Ils ont aussi ajouté que le tailleur de pierre n’avait pas été autorisé à installer cette pierre qui ne remplissait pas les conditions pour cette zone. N’ayant pas suivi la procédure, il a causé des problèmes aux deux familles. Si la ville cherche une solution en redessinant la pierre, cela ne fait qu’aggraver la souffrance de Jo et sa famille. 

Son fils est décédé à 4 ans. Quand elle visite sa tombe, elle est anéantie par ce qu'elle y découvre. Son fils est décédé à 4 ans. Quand elle visite sa tombe, elle est anéantie par ce qu'elle y découvre. Reviewed by Wael Abr on 22:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.