Son fils se fait renvoyer de l'école pour 3 jours. La punition qu'elle lui réserve est devenue virale.

Suspendre un élève de l’école est une forme de punition qui susciter des réactions mitigées, même si certains comportements le méritent. Toutefois, ce n’est pas une raison pour que le jeune se la coule douce à la maison. C’est ce qu’a décidé Demetris Payne, une maman de la Louisiane, lorsque son fils a été suspendu de l’école. La punition serait telle, qu’il ne voudra plus quitter l’école.

Sa punition est même devenue virale.

Lorsqu’elle a appris qu’il était renvoyé pour trois jours de l’école, elle a voulu s’assurer qu’il s’y comporte bien par la suite.

Elle a donc publié ceci sur Facebook :

« Mon fils a été suspendu de l’école pour trois jours. Afin de le discipliner, il peut tondre votre gazon, nettoyer votre cour, ramasser les ordures ou laver votre voiture gratuitement, pour un maximum de 3 heures à la fois. Si quelqu’un a un râteau à donner, ce serait apprécié. Il fera tout gratuitement. »

Son fils croyait qu’elle blaguait, mais rapidement, les demandes ont commencé à entrer et Demetris lui a dit qu’il était temps qu’il apprenne de ses actions. Elle l’a donc envoyé au travail, avec un râteau et des sacs de poubelles. 

Son fils se fait renvoyer de l'école pour 3 jours. La punition qu'elle lui réserve est devenue virale. Son fils se fait renvoyer de l'école pour 3 jours. La punition qu'elle lui réserve est devenue virale. Reviewed by Wael Abr on 11:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.