Un adolescent de 15 ans détenu à la frontière canado-américaine après la découverte de restes humains

Logan Mott, 15 ans, est détenu à la frontière entre les États-Unis et le Canada, depuis vendredi soir. Un avis de recherche avait été lancé plus tôt cette semaine lorsque l'adolescent de la Floride et sa grand-mère Kristina French, 53 ans, sont disparus. 

Kristina et Logan devaient aller chercher le père de Logan et sa petite amie à l'aéroport de Jacksonville, mais les deux ne se sont jamais présentés. Le couple a lors pris un Uber pour se rendre à leur résidence quand ils ont réalisé qu'ils avaient été cambriolés. Il manquait aussi des armes à feu, selon News4Jax.

La police a déclaré avoir trouvé des preuve d'une «possible violence criminelle» dans la maison. Des restes humains qui pourraient être Kristina, mais qui n'ont pas encore été officiellement identifiés par la police, ont été trouvés enterrés dans la cour arrière du père de Logan, qui est aussi le fils de Kristina. 

La police a fouillé la résidence de Kristina pour découvrir qu'elle avait aussi été volée et que sa voiture, un Dodge Dart 2015, avait été volée. La police avait alors émis un avis de recherche pour Logan Mott pour «vol de voiture» en spécifiant qu'il était «armé et dangereux». Les policiers disaient vouloir parler à l'adolescent pour comprendre ce qui s'était passé. 

«Nous sommes soulagés de savoir qu'il est en sécurité et en détention et nous demandons à tout le monde de nous donner du temps pour comprendre ce qui s'est passé», a déclaré Carrie Campbell-Mott, la mère de Logan. 

«Peu importe, Logan est notre fils et nous l'aimons et nous le soutiendrons pour qu'il ait toute l'aide nécessaire. Nous voulons savoir ce qui est arrivé Kristina et nous aurons besoin de temps pour ça.» 

Les derniers échanges de Carrie Campbell-Mott avec son fils remontent au 19 novembre dernier.
Un adolescent de 15 ans détenu à la frontière canado-américaine après la découverte de restes humains Un adolescent de 15 ans détenu à la frontière canado-américaine après la découverte de restes humains Reviewed by Wael Abr on 21:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.