Un bébé affamé trouvé abandonné dans la forêt – alors cette policière sort son sein


Une femme nommée Edinora ramassait des oranges dans la forêt colombienne quand elle a entendu un bruit venant des buissons. Cela ressemblait à un bébé qui pleure. Et en effet, caché sous des feuilles et des brindilles se trouvait une petite fille nouveau-née.

L’enfant avait probablement été abandonnée par sa mère quelques heures après sa naissance. La policière Luisa Fernanda Urrea est arrivée sur les lieux. Au début, elle pensait que c’était peut-être un chat, mais quand elle a regardé de plus près, elle était choquée par ce qu’elle voyait. C’était en fait un bébé nouveau-né vivant.

La petite fille avait encore une partie de son cordon ombilical et semblait extrêmement faible. Elle était affamée à mort. C’est à ce moment que Luisa, récemment devenue mère, a fait quelque chose qui a touché des milliers de personnes à travers le monde. Un simple acte, héroïque et altruiste qui démontre beaucoup de gentillesse et d’humanité.


L’agent de police Urrea a été choqué par la découverte dans la forêt colombienne. Un nouveau-né avait été abandonné par sa mère et la fille, qui avait encore son cordon ombilical, mourait de faim. L’agent de police a compris que la situation était grave et que ses instincts maternels sont vite remontés à la surface.


Comme Luisa Urrea est récemment devenue mère, elle savait qu’elle pouvait allaiter le nouveau-né, sauvant ainsi la vie de la fille.

Une vidéo postée plus tard sur Facebook a montré la policière allaitant tranquillement l’enfant affamé – un geste qui a touché beaucoup de cœurs.

Selon les rapports, l’enfant est maintenant pris en charge par l’aide sociale en Colombie et à la recherche d’une famille adoptive. J’espère sincèrement que cela fonctionnera de la meilleure façon possible !
Un bébé affamé trouvé abandonné dans la forêt – alors cette policière sort son sein Un bébé affamé trouvé abandonné dans la forêt – alors cette policière sort son sein Reviewed by Wael Abr on 16:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.