Un chat est sous enquête policière après une tentative de meurtre

Mayuko Matsumoto, une femme de 82 ans, a été trouvée dans une marre de sang, au Japon et les policiers soupçonnent un chat errant d'être responsable de l'état de la dame, comme l'ont expliqué les médias japonais vendredi.

C'est sa fille qui l'a trouvée chez elle, dans une région montagneuse du sud du Japon, lundi.

«Quand nous l'avons trouvée (...) son visage trempait dans le sang. Je ne savais pas ce qui s'était passé», a-t-elle raconté à la radio locale RKK.

Mayuko Matsumoto, qui a dû recevoir des soins d'urgence, ne peut toujours pas s'exprimer en raison de ses blessures, confirme l'agence Kyodo News.

La police a ouvert une enquête pour tentative de meurtre, selon RKK. Mais les enquêteurs n'ont trouvé aucune trace d'entrée par effraction et les blessures de la dame ressemblaient étrangement à des griffures de chat.

La police a donc décidé de mener une enquête auprès des chats errants autour de la maison et a découvert que l'un d'eux avait du sang humain sur lui.

«La police est en train de procéder à l'analyse de traces sanguines trouvées sur les griffes de l'animal qui pourrait avoir labouré» le visage de la victime, a indiqué la radio-télévision NHK.

Un chat est sous enquête policière après une tentative de meurtre Un chat est sous enquête policière après une tentative de meurtre Reviewed by Wael Abr on 00:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.