Un chien abandonné au milieu de nul part avec le nez et les pattes scotchés se fait secourir par un plombier.

C'était une journée comme les autres à Rowstown, au Texas, lorsque le plombier Carlos Carrillo et son collègue se rendaient chez une cliente.

Mais tout a changé quand les deux plombiers ont remarqué dans un fossé quelque chose d'inusité.

Ceux-ci ont donc immobilisé leur véhicule pour aller voir de plus proche ce qui s'y passait.

C'est alors que les deux hommes ont eu tout un choc en réalisant qu'il s'agissait d'un chien, dont les pattes et le museau étaient ligotés avec du ruban adhésif.

Les plombiers savaient qu'ils devaient agir rapidement, car décidément, la personne qui l'avait laissé là souhaitait sa mort.

Après avoir pris des photos en guise de preuve, les plombiers ont aussitôt libéré l'animal pour l'amener dans un refuge pour animaux.

À leur grand soulagement, même si la bête avait visiblement subi un traitement cruel, celle-ci se montrait très affectueuse et gentille.

Puis, une fois arrivé au refuge, le chien a été examiné par des vétérinaires qui ont heureusement pu confirmer que l'animal était en bonne santé, malgré son horrible mésaventure.

Aujourd'hui, le chien est en sécurité et il attend de trouver une nouvelle famille où il aura tout l'amour qu'il mérite.

Bravo à ces deux plombiers d'avoir agi aussi efficacement!
Un chien abandonné au milieu de nul part avec le nez et les pattes scotchés se fait secourir par un plombier. Un chien abandonné au milieu de nul part avec le nez et les pattes scotchés se fait secourir par un plombier. Reviewed by Wael Abr on 21:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.