Un élu FN va continuer d'installer des crèches dans sa ville malgré l'interdiction

À l'occasion de Noël, le maire Robert Ménard (FN) n'aura pas le droit d'installer une crèche dans l'hôtel de ville de Béziers. Le conseil d'État a confirmé cette interdiction.

La polémique remonte à 2014 lorsque le maire apparenté au Front National avait pour la première fois installé une crèche dans l'hôtel de ville de Béziers.

C'est la cour administrative d'appel de Marseille qui avait annulé en avril 2017 une décision du tribunal administratif de Montpellier qui autorisait Robert Ménard à installer des crèches à Noël. 

Le Conseil d'État a confirmé la décision de la cour d'appel de Marseille. 

Malgré cette décision, Robert Ménard a indiqué sur Twitter qu'il allait quand même installer une crèche. 

"Nous ferons notre crèche cette année.Ce n’est pas un coup d’arrêt. Nous avons choisi des thèmes plus provençaux racontant les métiers d’autrefois" a-t-il déclaré au quotidien Midi Libre.

Robert Ménard aurait-il trouvé la parade pour installer une crèche à l'Hôtel de ville de Béziers?

"Depuis trois ans, nous présentons des crèches différentes, des crèches plus adaptées, plus insérées dans les festivités de la ville, et des crèches plus culturelles" explique-t-il au site Boulevard Voltaire.
Un élu FN va continuer d'installer des crèches dans sa ville malgré l'interdiction Un élu FN va continuer d'installer des crèches dans sa ville malgré l'interdiction Reviewed by Wael Abr on 19:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.