Un fan de football se fait abattre de quatre balles en pleine tête pendant un match

Un meurtre a eu lieu juste après la fin d'un match de football au Mexique. L'assassinat a été filmé.

Après la fin du match, l'équipe qui avait remporté la rencontre a célébré sa victoire. À ce moment là, plusieurs fans en colère s'en sont pris à eux.

L'un d'entre eux a commencé à lancer des pierres sur les joueurs de l'équipe victorieuse.

À ce moment là un homme lui tire dessus et le fan en colère tombe à terre. Le tireur s'approche ensuite de lui accompagné d'un autre homme et lui tire à nouveau dessus à trois reprises.

Les deux hommes s'éloignent ensuite comme si de rien n'était. Ils montent alors dans des voitures et quittent de la scène de crime.

Le meurtre a eu lieu dimanche sur les coups de 2 heures de l'après-midi dans l'État de Zacatecas, l'un des plus violents du pays.

La police est toujours à la recherche des deux coupables. Plusieurs cartouches ont été retrouvées sur le terrain de football.

"Il y avait des enfants qui ont assisté à cela. Fort heureusement, aucun n'a été blessé" a déclaré le chef de la police.
Un fan de football se fait abattre de quatre balles en pleine tête pendant un match Un fan de football se fait abattre de quatre balles en pleine tête pendant un match Reviewed by Wael Abr on 19:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.