Un footballeur marque 2 buts avant de filer en urgence pour assister à l'accouchement de sa femme

Mardi, le footballeur Ryan Colclough a eu une soirée très agitée.

Après avoir marqué deux buts avec l'équipe de Wigan, ville située proche de Manchester, Ryan Colclough est sorti dans la précipitation.

Le public était surpris de voir que la star du match sorte aussi vite. Mais en réalité, le footballeur avait autre chose bien plus urgent à faire.

Et pour cause, sa femme accouchait d'un petit garçon à l'hôpital!

L'entraineur de l'équipe David Sharpe a partagé une photo de la scène insolite. On voit Ryan Colclough en tenue de football portant son petit garçon dans les bras!

Le joueur avait été prévenu à la mi-temps que le travail commençait. Mais l'accouchement pouvait avoir lieu dans plusieurs heures voire plusieurs jours.

"Littéralement, juste avant de marquer, j’ai vu mon père en tribune me faire le signe qu’elle avait perdu les eaux" témoigne-t-il.

"J’ai attendu un peu, puis j’ai marqué et j’ai couru prévenir l’entraîneur. Il m’a dit de sortir. Je suis parti direct dans le tunnel, j’ai attrapé mon autre fils" ajoute le joueur.

Interrogée par une radio sur les raisons pour lesquelles il est resté sur le terrain malgré les signes de son père, Ryan Colclough s'est justifié: "Le ballon était en jeu, je suis sorti dès que c’était possible". 

Le bébé pèse 3,6 kilos et il est en parfaite santé. Pour couronner le tout, Wigan a remporté le match contre Doncaster Rovers 3 à 0.
Un footballeur marque 2 buts avant de filer en urgence pour assister à l'accouchement de sa femme  Un footballeur marque 2 buts avant de filer en urgence pour assister à l'accouchement de sa femme Reviewed by Wael Abr on 14:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.