Un homme attaque sauvagement une femme dans le métro alors qu'elle lui demande un peu d'espace.

Sam Saia, 37 ans, était dans le métro N de New York, jeudi vers 7h45 du matin, quand elle a demandé à un homme de bouger ses jambes. Elle a dit que l'homme écartait ses jambes, une action connue sous le terme «manspreading», l'écrasant inconfortablement contre le mur du wagon. 

L'homme serait ensuite devenu violent, selon ce qu'a raconté Sam Saia au New York Daily. 

Il aurait dit: «Connasse, tu n'es rien. J'ai violé des pêtasses blanches comme toi, sale pute! Tu n'es rien!»

Un autre passager, Anthony Macca, a partagé une vidéo sur son compte Facebook qui permet de voir ce qui a suivi l'incident. 

On y voit l'un des passagers du métro qui décide de se lever pour demander à l'homme de sortir à la prochaine station parce qu'il a frappé une femme. 

«Tu l'as frappée en plein visage. Elle saigne. Regarde sa bouche. Sors à la prochaine station», dit l'homme qui n'a pas été identifié. 

Le «manspreader» tente de s'excuser ensuite, mais le mal est déjà fait et la femme ne veut rien entendre. On présume que l'homme est finalement sorti, même si on ne le voit pas dans la vidéo. 
Un homme attaque sauvagement une femme dans le métro alors qu'elle lui demande un peu d'espace. Un homme attaque sauvagement une femme dans le métro alors qu'elle lui demande un peu d'espace. Reviewed by Wael Abr on 22:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.