Un homme condamné pour avoir tuer un nourrisson est violemment assassiné en prison

Liam Deane a été incarcéré le mois dernier après avoir accusé qu’il avait cogné à mort sa petite fille de deux ans mais son incarcération a été très courte.

Les enquêteurs ont déclaré qu’il avait été découvert mort dans sa cellule aujourd’hui et il cela correspondrait à un meurtre effectué par un autre prisonnier. John Westland, 28 ans, a été formellement accusé de l’avoir tué aujourd’hui.

Il est bien connu qu’au sein des prisons que les tueurs d’enfants ne sont pas les bienvenus et il semble que Westland ait souhaité venger la mémoire du bébé en tuant son meurtrier. Il sera de retour devant le juge jeudi prochain.

Liam Deane, condamné pour le meurtre d’un enfant de deux jours, a été tué en prison.

D’après les éléments du procès, Deane s’occupait du bébé alors que sa femme dormait et il était épuisée de l’entendre pleurer. Il l’a cognée au visage, l’a secouée et l’a serrée très fort au niveau de son corps et de ses bras. Luna, est morte 2 jours après ces incidents dramatiques.

À l’arrivée des pompiers, il a essayé de plaidé la cause de chute accidentelle, mais les blessures qu’elle avait sur l’ensemble du corps ont démontré qu’elle avait subi des actions très violents.
Un homme condamné pour avoir tuer un nourrisson est violemment assassiné en prison Un homme condamné pour avoir tuer un nourrisson est violemment assassiné en prison Reviewed by Wael Abr on 22:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.