Un homme échappe à la mort en donnant un violent coup de poing à un requin

Charlie Fry est un médecin britannique de 25 ans qui est passé proche de la mort après s'être fait attaquer par un requin.

L'attaque a eu lieu sur une plage d'Avoca, une ville située à quelques kilomètres de Sydney. 

Ce médecin basé en Australie surfait avec des amis quand il est tombé à l'eau après avoir manqué une vague.

Il s'est retrouvé nez à nez avec un requin qui l'a mordu à l'épaule et au bras droit.

Charlie Fry a fait preuve d'un sang-froid incroyable en frappant immédiatement le requin dans le visage.

"J'ai vu la tête du requin sortir de l'eau, avec ses dents, et je l'ai frappé dans la face" raconte-t-il à la télévision.

Après avoir été frappé, le requin est parti dans une autre direction. Charlie Fry a alors nagé du plus vite qu'il pouvait pour rejoindre sa planche de surf et ses amis.

Au départ, le britannique pensait qu'il allait mourir dévoré. Selon lui, le requin mesurait entre 1,5 et 1,8 mètres de long.

"Je n'ai pas senti les dents pénétrer ma peau. Je me suis senti comme si j'avais reçu une claque, comme si une main m'avait agrippé et me secouait" ajoute Charlie Fry.

Ses amis médecins ont pu lui prodiguer les premier soins. Charlie Fry a été transporté à l'hôpital mais ne souffre pas de blessures graves.

Un grand requin de trois mètres a été repéré proche de la même plage où a eu lieu l'attaque. Elle a été temporairement fermée par les autorités.
Un homme échappe à la mort en donnant un violent coup de poing à un requin Un homme échappe à la mort en donnant un violent coup de poing à un requin Reviewed by Wael Abr on 13:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.