Un homme enferme une jeune femme dans sa cave et la viole pendant 10 ans

Les policiers ont procédé au contrôle d'identité d'un homme suspect en début de semaine, en Italie. Quand ils l'ont vu accompagné d'un garçon sale et sous-alimenté, ils sont décidé de le suivre jusqu'à sa résidence. Sur les lieux, les policiers ont senti une odeur nauséabonde provenant de la cave. Quand ils sont descendus, ils ont fait une découverte terrifiante. Au de milieu d'araignées et de rats, se trouvait une femme de 29 ans, enchaînée, avec sa petite fille. 

La jeune femme, originaire de Roumanie, était l’ancienne domestique de l'épouse du tortionnaire qui a décidé d'en faire son esclave quand sa conjointe est décédée. L'homme de 52 ans l'a enchaînée dans sa cave de Gizzeria, au sud de l’Italie, et il l'a violée pendant 10 ans, selon le quotidien italien Corriere della Sera. Il lui a même fait deux enfants, maintenant âgés de 9 et 3 ans, et il les gardait aussi enfermés dans la cave.

La mère et ses deux enfants ont vécu dans des conditions horribles tout ce temps. Ils n'avaient aucun contact avec le monde extérieur et ils vivaient dans des conditions insalubres. Ils mangeaient des aliments avariés ou leurs excréments et ils n'avaient pas accès à une source d'eau ou à l'électricité. Aucun d'eux n'a pu se laver ou recevoir des soins médicaux. «Lorsque la mère s’est ouvert le crâne, son bourreau l’a recousue avec du fil de pêche», détaille le Corriere della Sera.

«En 30 ans d’activité professionnelle, je n’ai jamais vu une chose pareille», a déclaré le procureur Salvatore Curcio. 
Un homme enferme une jeune femme dans sa cave et la viole pendant 10 ans Un homme enferme une jeune femme dans sa cave et la viole pendant 10 ans Reviewed by Wael Abr on 15:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.