Un homme est convaincu que le fantôme d’un enfant décédé l’observe dans son appartement durant la nuit.

Adam Ellis est un new-yorkais convaincu que le fantôme d’un enfant décédé l’observe la nuit.

« J’ai commencé à le voir dans mes rêves mais il est maintenant apparu dans le monde réel » indique-t-il sur son compte Twitter suivi par plus de 560 000 abonnés.

Il a aperçu la première fois ce fantôme quand il était encore tout petit et qu’il souffrait de paralysie du sommeil: « Il était assis sur une chaise à balance verte au pied de mon lit« .

Adam Ellis l’a aussi dessiné pour montrer à quoi il ressemble. Cela correspond à un enfant démoniaque diabolique dont la tête est enfoncée.

Le jeune homme indique qu’enfant, il l’avait vu se lever de sa chaise et venir à côté de son lit.

« Je ne pouvais pas bouger car j’étais paralysé par le sommeil » déclare-t-il.

Adam Ellis déclient au quotidien des histoires terrifiantes à travers son compte Twitter et qui sont de plus en plus populaires.

L »enfant démoniaque qui se fait appeler « Cher David » dans ses rêves est récemment apparu dans sa chambre durant un cauchemar d’Adam. Il l’observait depuis un fauteuil.

Dans son cauchemar, Adam Ellis a décidé de prendre plusieurs photos de l’enfant pour avoir une preuve de son existence.

La nuit suivante, il a regardé les photos sur son téléphone et a remarqué la présence de l’enfant.

Les photos étaient sombres lorsqu’elles ont été capturées durant la nuit. Toutefois, en augmentant la luminosité, il est possible de voir clairement le fantôme de l’enfant mort.

Il est difficile de vérifier la véracité de ces propos et de ces photos.
Un homme est convaincu que le fantôme d’un enfant décédé l’observe dans son appartement durant la nuit. Un homme est convaincu que le fantôme d’un enfant décédé l’observe dans son appartement durant la nuit. Reviewed by Wael Abr on 22:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.