Un homme tue une étudiante de 18 ans en soufflant dans un dispositif pour mesurer le taux d'alcoolémie

Alexis Butler, une étudiante de 18 ans d'Arlington, au Texas, est morte vendredi, une semaine après un terrible accident. 

Un homme de 31 ans conduisant un camion a frappé sa Toyoto Camry du côté passager alors qu'elle sortait de son stationnement. L'homme n'était toutefois pas en état d'ébriété au moment de l'accident. 

L'accident s'est produit quand l'homme de 31 ans a quitté la route des yeux pour souffler dans un dispositif servant à empêcher les personnes en état d'ébriété de prendre le volant, selon NBC 5. Le dispositif avait été installé suite à un ordre de la cour lorsque l'homme a été arrêté pour conduite en état d'ivresse. 

Il n'y avait aucune trace de freinage sur les lieux de l'accident, ce qui veut dire que l'homme n'a jamais vu Alexis. 

Les policiers se sont dits préoccupés parce que le dispostif était peut-être défectueux ou son installation a peut-être été mal faite, ce qui aurait pu causer l'accident. Les gens ne devraient pas avoir à souffler dans ces dispositifs une fois le véhicule en marche. Les policiers vont contacter le fabricant à ce sujet. 

Aucune accusation n'a été portée contre l'homme de 31 ans pour le moment, mais une enquête est toujours en cours. 
Un homme tue une étudiante de 18 ans en soufflant dans un dispositif pour mesurer le taux d'alcoolémie Un homme tue une étudiante de 18 ans en soufflant dans un dispositif pour mesurer le taux d'alcoolémie Reviewed by Wael Abr on 20:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.