Un père coupe le pénis de son fils de 13 ans pour une raison complètement monstrueuse.

Un père indien de 39 ans a été arrêté par la police après avoir coupé le pénis de son fils et entrainé sa mort.

Selon Ram Gopal Patel, c'est un docteur vaudou de 19 ans nommé Rajesh Yadav qui lui aurait ordonné de sacrifier son fils. 

C'est selon lui la seule façon de se débarrasser des esprits maléfiques qui tourmentaient son fils de 13 ans.

Le père et le docteur vaudou ont frappé Rupesh avant de le castrer. Le crime s'est produit dans sa maison de Baloda Bazaar dans le centre de l'Inde.

C'est sa mère de 35 ans qui a trouvé son fils dans une mare de sang. Selon les voisins, cela faisait quelques temps que la famille se plaignait des esprits maléfiques présents dans leur maison.

Les deux hommes ont été arrêtés. Ils ont sont accusés de meurtre avec préméditation et d'avoir voulu dissimuler les preuves.

"Ils ont frappé Rupesh à la tête avant de lui couper le pénis avec une hache et l'ont laissé dans une mare de sang" a déclaré l'inspecteur Ram Gopal Soni.

Ram Gopal Patel serait actuellement en état de choc et regretterait beaucoup le meurtre de son fils.

Selon lui, il se passait des choses vraiment bizarres dans la maison depuis quelques temps. Les ustensiles tremblaient et les fenêtres faisaient du bruit. 

Les docteurs vaudous sont très nombreux dans les régions rurales de l'Inde. 

Un père coupe le pénis de son fils de 13 ans pour une raison complètement monstrueuse. Un père coupe le pénis de son fils de 13 ans pour une raison complètement monstrueuse. Reviewed by Wael Abr on 11:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.