Un politicien homophobe surpris les culottes baissées avec un autre homme

Le politicien Wesley Goodman a dû démissionner mercredi après avoir eu des comportements déplacés. 

Le membre de la chambre des représentants de l'Ohio, contre le mariage gai et qualifiant l'homosexualité de «non-naturelle», a été surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme dans son bureau.

L'homme de 33 ans aux «valeurs traditionnelles» a reconnu les faits et il a présenté ses excuses par voie de communiqué.

«Je regrette sincèrement que mes choix et mes actions m’ait empêché de servir mes électeurs et notre état d’une manière qui reflète les meilleurs idéaux du service public», peut-on lire dans le communiqué.

Wes Goodman, qui est aussi contre l'avortement et contre l'Obamacare, a déjà été accusé d'harcèlement sexuel sur un jeune homme de 18 ans en 2015. 

«Nous en avons marre que des gens au courant ne fassent rien. Si certains savaient, ils avaient l’obligation de dire quelque chose», a déploré Thomas Zawstowski, le président de l'Ohio Citizens Pac, un groupe conservateur qui soutenait Wesley Goodman.
Un politicien homophobe surpris les culottes baissées avec un autre homme Un politicien homophobe surpris les culottes baissées avec un autre homme Reviewed by Wael Abr on 16:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.