Un sans-abri commande un repas de 450 Euros avant de se sauver sans payer.

Michael Andrew Phillips est un sans-abri de 52 ans qui a profité d'un bon repas dans un hôtel de luxe dans le New Jersey sans débourser le moindre centime.

Au départ, il s'était rendu au bar de l'hôtel  Old Court House mais les employés lui ont rapidement dit qu'il ne pouvait pas rester là sans commander de nourriture.

Michael a donc décidé de se faire plaisir en commandant un cocktail de crevettes, un bon steak et une bouteille de champagne Dom Perignon.

Mais la soirée n'était pas terminée. Le sans-abri a ensuite demandé une chambre pour la nuit avant de commander deux autres bouteilles de vin.

Comme preuve d'identité, Michael Andrew Phillips a donné son permis de conduire avant de partir sans payer en emportant le vin avec lui.

L'homme a été rapidement retrouvé par les autorités. Il a avoué les faits mais a également admis avoir très peu de souvenirs de la soirée.

Son avocat John McCormick a déclaré que son client souffrait de problèmes psychiatriques et qu'il n'avait pas pris ses médicaments au moment des faits.

Le magistrat Bridget Shaw a ordonné au sans-abri de rembourser sa facture d'hôtel.
Un sans-abri commande un repas de 450 Euros avant de se sauver sans payer. Un sans-abri commande un repas de 450 Euros avant de se sauver sans payer. Reviewed by Wael Abr on 13:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.