Un technicien de télé en sous-vêtements féminins meurt pendu lors d'un jeu sexuel

Lawrence LaFave, un technicien de CBS respecté ayant travaillé notamment sur la diffusion du Superbowl et des soirées de football américain, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Tarentum, en Pennsylvanie, en juin 2016. 

De nouvelles informations dévoilées cette semaine par TMZ révèlent que l'homme de 65 ans est mort accidentellement en tentant de se faire jouir en se pendant avec un foulard dans le placard de sa chambre d'hôtel, habillé de sous-vêtements féminins. Lawrence LaFave portait des petites culottes de femme, des bas nylons et un soutien-gorge. 

Ces informations ont été rendues publiques quand la veuve du technicien, Deborah Conradi, a décidé de poursuivre CBS parce qu'ils ne voulaient pas payer son assurance vie en raison de la nature du décès. 

CBS soutient que l'homme s'est placé dans un risque évident en tentant de s'asphyxier par pendaison alors que la police d'assurance couvre seulement les décès par accident imprévu. 

On ignore le montant de l'assurance vie du technicien, mais Deborah Conradi poursuit maintenant CBS pour un montant de 1,4 million de dollars. 
Un technicien de télé en sous-vêtements féminins meurt pendu lors d'un jeu sexuel Un technicien de télé en sous-vêtements féminins meurt pendu lors d'un jeu sexuel Reviewed by Wael Abr on 21:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.