Une augmentation mammaire passe près de la tuer car elle tente de devenir une Barbie humaine!

Une mannequin en ligne a admis s'être servie de ses fans pour payer ses chirurgies esthétiques afin de se transformer en Barbie humaine.

La jeune femme de 21 ans qui vit à Jyväskylä en Finlande, Amanda Aloha, a de nombreux fans qui adorent la regarder sur sa webcam.

D'ailleurs, c'est grâce aux dons en argent de ces fans qu'Amanda a pu se payer trois augmentations mammaires pour 15 000 dollars ainsi qu'une chirurgie au nez d'une valeur de 4000 dollars ainsi que plusieurs injections au Botox.

À sa première augmentation des seins, Amanda avait opté pour des implants de 460 cc. Puis à sa seconde chirurgie, ce sont des implants de 750 cc qui ont été sélectionnées et enfin, pour sa troisième opération, Amanda a décidé de se faire poser des implants de 1200 cc.

Amanda ne s'en cache pas, elle souhaite plus que tout avoir cet aspect qui ressemble au plastique d'une poupée Barbie.

Parmi les prochaines opérations qu'Amanda vise, celle-ci souhaite avoir des implants aux fesses et surprise!, Amanda souhaite avoir de plus gros seins.

Toutefois, elle devra être prudente, car lors de l'une de ses précédentes augmentations mammaires, Amanda est passée à un cheveu de mourir après avoir souffert de convulsions.

On lui souhaite donc bonne chance pour la suite!
Une augmentation mammaire passe près de la tuer car elle tente de devenir une Barbie humaine! Une augmentation mammaire passe près de la tuer car elle tente de devenir une Barbie humaine! Reviewed by Wael Abr on 22:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.