Une enseignante mariée force ses étudiants à avoir du sexe avec elle pour avoir des bonnes notes aux examens

Yokasta M, une enseignante colombienne de 40 ans, a été accusée d'avoir forcé ses étudiants mineurs à avoir des relations sexuelles avec elle pour qu'elle leur attribue des bonnes notes aux examens. 

S'ils refusaient ses avances, Yokasta M les menaçait de les faire échouer. 

L'enseignante demandait le numéro de téléphone de ses victimes pour les «aider dans leurs études», alors qu'elle s'en servait pour leur envoyer des photographies explicites par l'entremise de l'application Whatsapp.  

Un des étudiants a publié les photos de l'enseignante en ligne accompagnées du message suivant: 

«Voici l'enseignante Yokasta, qui dit qu'elle va nous réprimander si nous n'avons pas des relations avec elle.» 

L'enseignante aurait demandé à pas moins de 40 garçons d'avoir des relations sexuelles avec elle. De ce nombre, plusieurs douzaines ont accepté de se rendre à sa résidence pour poser des gestes de nature sexuelle afin d'éviter d'échouer. 

C'est le beau-père d'un des étudiants qui a découvert le stratagème de l'enseignante après avoir trouvé des photos d'elle en petite tenue et dans des positions suggestives sur le téléphone du jeune. Il y avait même une photo de l'enseignante couvrant ses parties intimes avec une peluche. 

Si elle est reconnue coupable, l'enseignante pourrait être emprisonnée pour une période allant jusqu'à 40 ans. Informé du comportement de sa femme, son mari l'a déjà quittée et a demandé le divorce. 

Cette histoire a suscité de nombreux commentaires. Par contre, la majorité d'entre eux disent que les victimes ne devraient pas se plaindre et cette histoire n'est pas prise au sérieux. C'est malheureusement un problème fréquent lorsque des jeunes hommes sont victimes d'harcèlement sexuel de la part de femmes. Il faut comprendre que ces étudiants ont aussi été forcés à poser des gestes pour lesquels ils n'ont pas consentis par une figure en position d'autorité. 
Une enseignante mariée force ses étudiants à avoir du sexe avec elle pour avoir des bonnes notes aux examens Une enseignante mariée force ses étudiants à avoir du sexe avec elle pour avoir des bonnes notes aux examens Reviewed by Wael Abr on 14:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.