Une étudiante renvoyée de l'école car sa tenue vestimentaire est jugée trop explicite.


Les dirigeants de l'école Loyalsock Township High School se retrouvent dans une tempête sans précédent suite à une décision très controversée de leur part.

En effet, une étudiante nommée Emily LaCerra a effectué une sortie publique afin de dénoncer une injustice dont elle a été victime et depuis, les internautes sont nombreux à dénoncer les agissements de l'école.

Aux dires d'Emily, celle-ci aurait reçu un avis de la part de son école comme quoi elle avait violé le code vestimentaire de son école.

La raison, une tenue jugée trop sexy et surtout, qui dévoilait de façon trop prononcée sa poitrine.

Or, quand on voit en photo l'habillement d'Emily, on est en droit de se demander en quoi sa tenue a pu être jugée comme étant vulgaire.

Aussitôt qu'Emily a publié cette photo sur les réseaux sociaux, les critiques à l'égard de la décision de l'école n'ont pas tardé à se faire entendre.

Il semblerait que ce soit un étudiant qui aurait porté plainte contre la tenue d'Emily.

La direction de l'école aurait ensuite averti Emily avant de lui annoncer qu'elle devrait subir une retenue en guise de punition.

Des journalistes ont tenté d'avoir la version de la direction de l'école, mais celle-ci refuse pour le moment de commenter l'histoire.

Que pensez-vous de la tenue d'Emily? Jugez-vous qu'elle est déplacée? 
Une étudiante renvoyée de l'école car sa tenue vestimentaire est jugée trop explicite. Une étudiante renvoyée de l'école car sa tenue vestimentaire est jugée trop explicite. Reviewed by Wael Abr on 20:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.