Une femme a acheté un iPhone 6 d'un vendeur itinérant, elle s'est retrouvée avec 11 patates dans une boîte

Une femme de Milwaukee, dans le Wisconsin, a acheté ce qu'elle croyait être un iPhone 6 d'un vendeur itinérant le 19 novembre dernier. 

Le vendeur se promenait dans un camion de noir décoré de ballons sur lequel on pouvait lire «Vente du Vendredi Fou». 

«Ils avaient tout ce que vous pourriez vouloir acheter: des vêtements, des souliers, des montres, des sacs à main, des DVDs, des CDs, des téléphones, des laptops, tout», raconte la femme dans une vidéo partagée sur Internet. 

La femme explique qu'elle a demandé le prix et que le vendeur lui a demandé 100$ pour l'appareil. 

Elle a demandé à voir l'appareil alors l'homme lui a donné un téléphone déjà activé et elle a pu vérifier qu'il fonctionnait bien. Elle a donné les 100$ qui a placé le téléphone dans une boîte, croyait-elle, et elle est partie. 

Mais quand elle a ouvert la boîte à la maison, la femme a trouvé 11 patates à la place du téléphone. «Qu'est-ce que je suis supposée faire de ça?!» a-t-elle dit. 

Pour ajouter l'insulte à l'injure, le vendeur avait même inclus un fil de chargeur Android dans la boîte. 
Une femme a acheté un iPhone 6 d'un vendeur itinérant, elle s'est retrouvée avec 11 patates dans une boîte Une femme a acheté un iPhone 6 d'un vendeur itinérant, elle s'est retrouvée avec 11 patates dans une boîte Reviewed by Wael Abr on 21:13:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.