Une femme est confrontée à une photo d’une fillette de 7 ans : ses cernes et l’objet sur sa jambe la poussent à la partager !!!

Être maman n’est pas un boulot de tout repos. Physiquement et mentalement, les mamans se plaignent d’être fatiguées et au vu de la charge de travail cela est tout à fait normal.

Pourtant, lorsque les mères ont tendance à se plaindre, on leur dit toujours qu’être maman c’est génial, c’est un accomplissement, un bonheur au quotidien

Sam Jess Griffin est maman de 5 enfants et habite dans l’Indiana, aux Etats-Unis.

Elle apprécie particulièrement les moments passés avec ses enfants mais ce n’est pas toujours évident de  faire face à tout les imprévus. Heureusement, elle peut souvent compter sur Lainie, son aînée de 7 ans.

Malgré son âge, sa fille est comme une deuxième maman pour ses frères et sœurs de part sa maturité.

Lainie est consciente des efforts de sa maman pour que sa famille soit épanouïe. Leur maman tente toujours de les faire passer avant tout malgré les petits tracas de la vie quotidienne. Pour la remercier,  pour Halloween l’an dernier, la fillette a eu une idée très fantastique !

Elle a eu l’idée de se déguiser en sa maman, qui est à ses yeux la meilleure des mamans. Elle a utilisé pour cela ses poupons, du maquillage et un costume spécial. Son thème était ‘Mère épuisée’, et plutôt bien fait non?

Sa maman n’étant pas rancunière a plutôt apprécié l’idée! La photo a été partagée par une amie de la famille, Rachael Fansler Beachy, qui a expliqué:

    « La fille de mes amis s’est déguisée en maman pour Halloween. Vous remarquerez le vomi et les cernes sous les yeux. Je suis morte de rire. C’est le meilleur costume que j’ai jamais vu! »
Une femme est confrontée à une photo d’une fillette de 7 ans : ses cernes et l’objet sur sa jambe la poussent à la partager !!! Une femme est confrontée à une photo d’une fillette de 7 ans : ses cernes et l’objet sur sa jambe la poussent à la partager !!! Reviewed by Wael Abr on 19:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.