Une femme obligée de dormir à côté de son congélateur car elle souffre d'une maladie intraitable.

Paige Howitt est une jeune femme de 23 ans qui souffre d'une terrible maladie incurable.

La jeune femme a été diagnostiquée en 2015 avec un syndrome régional douloureux complexe, une maladie chronique qui affecte les bras ou les jambes.

Paige Howitt décrit ses douleurs comme "être brulée vivante" et "pire que l'accouchement".

Elle ressent en effet de violentes douleurs dans son genou gauche. Les douleurs lui causent des spasmes et des insomnies. 

Et pour cause, la jeune femme dort en moyenne quatre heures par nuit à cause de sa maladie.

Pour combattre la douleur, Paige dort à côté d'un congélateur avec des packs de glace et avec un coussin de femme enceinte entre les jambes. 

"Cela a ruiné ma vie sociale. Si quelqu'un veut aller prendre un verre ou aller au cinéma, je ne peux pas car mon genou doit être dans une position particulière pour ne pas avoir mal. Même m'asseoir sur le canapé et m'endormir est un enfer. Cela me prend des heures pour dormir" explique-t-elle.

"Même le contact du drap peut me faire mal tellement mon genou est sensible. J'ai aussi un congélateur au bureau pour empêcher les gonflements et la douleur. Mon genou est soit bleu soit rouge à cause de la douleur, rien entre les deux" ajoute Paige.

Pour elle, le pire est que la douleur ne s'en va jamais. Elle cherche désormais à récolter de l'argent pour se faire installer une chambre à oxygène hyperbare après avoir vécu pendant six ans dans la douleur.

Si il n'arrive pas à réunir l'argent, elle pense à se faire amputer.
Une femme obligée de dormir à côté de son congélateur car elle souffre d'une maladie intraitable. Une femme obligée de dormir à côté de son congélateur car elle souffre d'une maladie intraitable. Reviewed by Wael Abr on 22:34:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.