Une fillette de 3 ans tombe du 5e étage alors qu'elle se trouvait seule à la maison

Une fillette de 3 ans a fait une chute de cinq étages alors qu'elle était seule dans la résidence familiale, vendredi, dans le département de Seine-et-Marne, en France, selon Le Parisien. 

La petite fille survivra à sa chute grâce aux gens de la communauté. 

«J’étais en train de nettoyer un local quand une dame est arrivée en courant» pour me prévenir, explique Rachid Channory, l’un des gardiens de la résidence.

Plusieurs résidents se sont attroupés au pied de l’immeuble pour organiser le «sauvetage» de la petite fille.

Une femme résidant au premier étage a alors apporté une couette. 

«On l’a tendue, avec trois femmes et deux hommes», explique Rachid Channory. C'est ce geste tout simple qui a permis de sauver la vie de la petite fille.  

«La chute a été violente, on s’est tous retrouvés à genoux. [...] Je me suis effondré après. On a tous pleuré. Ça a duré cinq minutes mais ça m’a paru une éternité», raconte le gardien de l’immeuble.

La fillette de 3 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée, souffre d'une fracture, mais on ne craint pas pour sa vie. 

La mère a été interrogée par les enquêteurs. Elle a expliqué que la voisine devait surveiller la petite pendant qu'elle allait aux urgences avec son bébé, mais la voisine aurait appelé la mère vers 13 heures pour lui dire qu'elle devait quitter pour aller au travail. La fillette serait donc restée seule à partir de ce moment.
Une fillette de 3 ans tombe du 5e étage alors qu'elle se trouvait seule à la maison  Une fillette de 3 ans tombe du 5e étage alors qu'elle se trouvait seule à la maison Reviewed by Wael Abr on 21:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.