Une grand-mère de 72 ans se fait voler tout son argent après s'être évanouie dans la rue.

Une dame de 72 ans de Swindon en Angleterre a été cambriolée par des voyous alors qu'elle s'était évanouie dans une rue achalandée.

Geraldine Croucher, qui souffre du diabète, était partie faire des courses avec sa maigre pension de 150 dollars quand elle a perdu connaissance.

La pauvre dame se rappelle qu'au moment de perdre connaissance, une femme nommée Ashley lui était venue en aide tout en affirmant qu'elle s'occuperait d'appeler les secours.

Mais selon des témoins, un autre homme se serait joint à Geraldine et à Ashley, or c'était seulement afin d'en profiter pour voler le sac de Geraldine qui contenait sa maigre pension.

Évidemment, l'histoire a fait les manchettes et celle-ci a révolté bien des gens de la communauté.

Alors que Geraldine se remet de cet incident choquant, des bons samaritains amassent actuellement des fonds pour lui venir en aide et souhaitons que le cambrioleur soit identifié dans le future... 
Une grand-mère de 72 ans se fait voler tout son argent après s'être évanouie dans la rue. Une grand-mère de 72 ans se fait voler tout son argent après s'être évanouie dans la rue. Reviewed by Wael Abr on 23:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.