Une jeune femme décide de dévoiler son plus grand secret pendant une séance photos juste avant le mariage

Makenzee Meaux gardait un lourd secret pour elle. Lors de la séance photos de couple avant le mariage, elle a décidé de briser le silence. Voici son histoire. 

«C'est probablement la chose la plus difficile que je ferai dans ma vie. 

En prenant nos photos de fiançailles, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter de me cacher de la seule chose que j'ai essayé de dissimuler pendant près de 15 ans. Il était temps d'embrasser mon vrai moi. 

J'ai reçu le diagnostic d'Alopecia Universalis quand j'avais 8 ans. C'est une maladie où tous vos poils et vos cheveux cessent soudainement de pousser et les médecins ne peuvent pas comprendre pourquoi ou ce qui va les ramener. Ils appellent cela la maladie mystérieuse. Rien d'autre ne va pas avec ce corps autre que les cheveux ne pousseront pas. 

Comme vous pouvez l'imaginer pour une jeune fille, c'est un énorme tueur de confiance. Les cheveux d'une femme sont leur beauté et une partie principale de leur image de soi. 

J'ai connu beaucoup d'intimidation au cours des premières années et en cours de route, j'ai perdu tout espoir que je pourrais me sentir à nouveau belle. 

Jusqu'à ce que je rencontre Bryan ...  

Je ne me suis jamais sentie aussi confiante ou plus belle avec lui à mes côtés. Il m'a aidée à être courageuse et à réaliser que les cheveux ne sont pas ce qui vous rend belle et que ce n'est pas ce qui fait que les gens vous aiment, c'est vraiment tout ce qui est à l'intérieur; et pour cela je lui suis éternellement reconnaissante. 

Il m'a montré que les gens qui vous aiment ne se soucient pas de savoir si vous avez des cheveux ou non, et ceux qui le font ne valent pas votre temps ou votre amour.
Une jeune femme décide de dévoiler son plus grand secret pendant une séance photos juste avant le mariage Une jeune femme décide de dévoiler son plus grand secret pendant une séance photos juste avant le mariage Reviewed by Wael Abr on 22:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.