Une mère attache son enfant à un escalier et envoie les photos au père car elle n'a pas reçu sa pension alimentaire

Parce qu'elle n'avait pas reçu de pension alimentaire, une mère de famille chinoise a attaché son fils à une rampe d'escalier et a envoyé les photos à son ex-mari.

L'incident a eu lieu à Leiyang dans la province du Hunan en Chine. Le père vit à plus de 390 kilomètres de la mère et de l'enfant.

L'homme était complètement horrifié quand il a vu les photos de son fils et a prévenu ses parents pour qu'ils viennent le libérer immédiatement.

Selon les grands-parents du garçon, l'enfant était complètement traumatisé par ce qui venait de lui arriver.

Ses parents avaient divorcé en 2016. Le père avait réclamé que l'enfant vive avec sa mère et qu'il lui verserait une pension alimentaire pour subvenir à ses besoins.

Le père lui avait promis 2000 yuan (384 dollars canadiens) par mois. Il avait tenu sa parole pour les trois derniers mois mais n'avait versé que la moitié de la somme pour le mois de novembre. 

Pour se venger, la mère avait donc attaché l'enfant à l'escalier et avait envoyé les photos au père.
Une mère attache son enfant à un escalier et envoie les photos au père car elle n'a pas reçu sa pension alimentaire Une mère attache son enfant à un escalier et envoie les photos au père car elle n'a pas reçu sa pension alimentaire Reviewed by Wael Abr on 21:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.