Une mère blessée par balles en tentant de sauver ses enfants est ignorée par tous les passants à qui elle demande de l'aide

Tiffany Phommathep, 31 ans, déposait ses trois enfants à l'école primaire de Tehama County, en Californie, quand un tireur fou a ouvert le feu, mardi matin. 

La mère a utilisé son corps pour protéger son fils de 10 ans alors que les balles frappaient son véhicule. Elle a réussi à conduire pour amener la voiture hors de portée du tireur, mais elle a été touchée cinq fois en le faisant. 

Elle se souvient qu'elle s'est dit qu'elle devait s'en aller de là rapidement parce qu'elle ne survivrait pas à une balle de plus. Ses enfants ont aussi été blessés, par des balles ou des éclats de verre, mais Tiffany était dans un état bien pire. 

Tiffany a reçu 4 balles dans le dos et une dans sa hanche. John Jr, 10 ans, a été tiré 2 fois dans le mollet. Jake, 6 ans, a été tiré dans le pied. Nikos, 2 ans, a été blessé par des éclats de verre. 

Tiffany a alors vu une femme qui passait près de là. Elle a baissé la vitre de la voiture et elle a demandé de l'aide. 

«Pouvez-vous m'aider» a demandé Tiffany. «On m'a tiré dessus, je suis en train de mourir et mes enfants sont dans la voiture.»

La passante a alors répondu qu'elle ne pouvait pas l'aider parce qu'elle n'avait que deux places dans sa voiture et qu'elle était en retard pour la travail. 

«Ça m'a fait mal au coeur d'entendre cela», raconte Tiffany. 

La mère a croisé trois autres personnes qui ont toutes refusé de l'aider pour différentes raisons. Ce n'est qu'une fois qu'elle a trouvé un policier qu'elle a pu recevoir l'aide dont elle avait besoin. 

«Je crois qu'ils ne voulaient pas s'impliquer de peur que je sois pourchassée par un fou qui essayait de me descendre», avance Tiffany. 

Johnny, le mari de Tiffany, sait qu'il doit tout au policier qui a aidé sa femme. 

Le tireur était Kevin Janson Neal, 43 ans. Il a tiré 100 balles dans une fusillade tuant 4 personnes et en blessant 10 autres. 

Une mère blessée par balles en tentant de sauver ses enfants est ignorée par tous les passants à qui elle demande de l'aide Une mère blessée par balles en tentant de sauver ses enfants est ignorée par tous les passants à qui elle demande de l'aide Reviewed by Wael Abr on 20:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.