Une nounou filmée en train de maltraiter des enfants innocents.

Lorsque l’on travaille, faire garder son enfant peut devenir un véritable parcours du combattant. Entre les crèches qui attribuent des places de manière très rare et trouver la bonne assistante maternelle qui saura prendre soin de votre enfant, cela devient très vite un casse-tête…

Desiree LaBlanc originaire de la ville Des Moines (Iowa, États-Unis) a décidé d’écouter des amis qui lui préconisé chaudement Christina Williamson, une assistante maternelle âgée de 28 ans.

Mais cela a été la pire décision de toute leur vie.

Notons que Desiree travaille en tant qu’agent de la protection de l’enfance et a été formée pour détecter les cas d’abus. Elle se dit qu’elle n’aura aucun mal à savoir si quelque chose se passe mal au moment où elle ne sera pas avec son enfant.

Au début, rien d’alertant. Christina semble compétente et attentionnée et son lieu de travail est toujours impeccable et parfaitement rangé.

Lors des gardes, Desiree reçoit de manière régulière des photos et nouvelles de sa fille et est tenue au courant sen cas de problème même mineur. La jeune maman commence à avoir confiance qui était loin d’être le cas au début car il n’est jamais facile de confier son enfant à un inconnu.

Mais un jour, le responsable de Desiree l’appelle et lui conseille d’aller tout de suite récupérer sa fille sans prévenir Christina, l’assistante maternelle. Desiree obéit sans poser de question et sans savoir ce qui se passait.

La vérité voit le jour : le conjoint (aujourd’hui ex-mari) de Christina a placé des caméras cachées après qu’un enfant a confié des choses troublantes à son égard. Après avoir vu les vidéos, ce dernier s’est rendu immédiatement au commissariat de police. Les images parlent d’elles-mêmes.
Une nounou filmée en train de maltraiter des enfants innocents. Une nounou filmée en train de maltraiter des enfants innocents. Reviewed by Wael Abr on 02:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.