Une nouvelle arnaque à la carte vitale fait des ravages en France

Une nouvelle arnaque à la carte vitale a fait son apparition en France. Les services publics ont dû réagir.

Si vous avez récemment reçu un mail vous demandant de télécharger la dernière version de la carte vitale, il s'agit d'une arnaque.

Le mail envoyé par des personnes se faisant passer pour les services publics propose de télécharger la dernière carte vitale "V3".

Sauf que la troisième version de la carte vitale n'existe pas. Il en existe que deux: une avec une photo et l'autre sans.

Les services publics ont réagi en publiant un communiqué alertant les français de l'existence de cette arnaque. L'administration insiste bien ne pas être à l'origine de ce mail.

L'administration française conseille donc de ne pas répondre au message et de le supprimer immédiatement.

Si c'est déjà trop tard et que vous avez déjà communiqué vos coordonnés bancaires, veuillez immédiatement faire opposition en appelant votre banque.

"Service-public.fr ne demande pas d’argent, n’en rembourse pas et ne cherche jamais à recueillir des coordonnées bancaires" précise le communiqué.
Une nouvelle arnaque à la carte vitale fait des ravages en France Une nouvelle arnaque à la carte vitale fait des ravages en France Reviewed by Wael Abr on 15:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.