Une statue devant une école catholique fait controverse en raison d'un détail près du pénis du saint.

Une école catholique pour garçons a été forcée de cacher une nouvelle statue qui a causé une controverse. La statue en question montre un enfant agenouillé devant un saint.

L'école Blackfriars Priory School, située à Adélaïde en Australie, avait dévoilé la semaine dernière la statue montrant Saint-Dominique en train de remettre un morceau de pain à un garçon.

Toutefois, le positionnement du garçon devant le saint laissait suggérer d'autres choses dans l'imagination de la population.

Une couverture noire a donc été placée au-dessus de la statue.

Pendant ce temps, des photos de la statue continue toujours à circuler et à provoquer la colère de plusieurs internautes.

L'école n'a toujours pas pris de décisions quant à ce qui adviendra de la statue.

Certaines personnes supportent la statue en affirmant qu'il est évident qu'elle représente le miracle de la multiplication des pains, mais de l'autre côté, beaucoup de gens dénoncent le fait que cette statue rappelle curieusement les crimes sexuels reprochés à l'église au cours des dernières décennies...que pensez vous ?

Une statue devant une école catholique fait controverse en raison d'un détail près du pénis du saint. Une statue devant une école catholique fait controverse en raison d'un détail près du pénis du saint. Reviewed by Wael Abr on 23:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.