Voici pourquoi vous devriez renifler les flatulences de votre conjoint!

La plupart des gens ont tendance à s'éloigner ou à se boucher le nez lorsqu'une forte odeur de flatulence rôde dans l'air. Cependant, selon une équipe de chercheurs de l’Université d’Exeter au Royaume-Uni, il serait préférable de respirer l'odeur à plein nez!
Aussi étrange que cela puisse paraître, le fait d'inhaler un pet aurait des effets bénéfiques sur la santé. L'un des chercheurs, Mark Wood, explique pourquoi: « Bien que le sulfure d’hydrogène soit un gaz piquant et malodorant qui rappelle les œufs pourris, il est naturellement produit par le corps et pourrait en réalité avoir de réels bienfaits pour la santé ». Wood et ses collègues ont déterminé qu'une telle pratique pouvait réduire les risques de crise cardiaque, de cancer ainsi que d'accidents vasculaires cérébraux. 



Ça pourrait même prévenir la démence et l’arthrite! L'une des composantes d'un pet aurait effectivement des propriétés bénéfiques sur les cellules du corps humain, ce qui réduit les risques de tomber malade. C'est fou est c'est complètement naturel! Avez-vous l'intention de l'essayer avec votre conjoint(e)?
Voici pourquoi vous devriez renifler les flatulences de votre conjoint! Voici pourquoi vous devriez renifler les flatulences de votre conjoint! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.