Ces 13 enfants sont des meurtriers, les gestes qu'ils ont posés sont inimaginables.

Bien que la plupart des meurtriers soient adultes, certains crimes sordides sont commis par des enfants, et c’est probablement ce qui est le plus inquiétant. On ne peut que se demander ce qui a pu provoquer chez eux cette folie.
1. David Brom, 16 ans.
L’adolescent a massacré toute sa famille avec une hache le 18 février 1988. Il avait dit à ses camarades la veille qu’il voulait « en finir » avec eux durant la nuit.
2. Alyssa Bustamante, 15 ans.
En 2009, Alyssa a étranglé une fillette de 9 ans au Missouri, avant de dissimuler son corps sous des feuilles mortes… parce qu’elle voulait savoir « ce que ça faisait de tuer quelqu’un. »
3. Carl Newton Mahan, 6 ans.
Il a tué une petite fille de 8 avec une arme à feu. Les deux se disputaient pour un bout de métal qu’ils voulaient tous les deux revendre.
4. Cindy Collier et Shirley Wolf, 14 et 15 ans.
Ensemble, elles ont poignardé une vieille femme de 87 ans. Ceci se passait en 1983. Arrêtées par la police, l’une d’elle a simplement déclaré le plus calmement du monde « oui, on l’a fait. »
5. Eric Smith, 13 ans.
Dans l’état de New York, en 1993, il persuade un enfant de 4 ans de le suivre dans la forêt, où il l’étrangle et lui frappe la tête contre des rochers.
6. Jesse Pomeroy, 14 ans.
Il a été condamné en 1874 pour le meurtre de Katie Curran. Il avait déjà la réputation de mutiler les enfants de son quartier à l’aide de couteaux.
7. Barry Dale Loukaitis, 14 ans.
En 1996, il abat son professeur d’algèbre et deux étudiants pendant un cours et tiendra la classe en otage pendant 1h. C’est son professeur de sport qui l’a maîtrisé afin de libérer les autres élèves.
8. Pauline Parker et Juliet Hulme
Ces deux jeunes filles sont des amis très proches et leur relation est fusionnelle. Elles s’imaginent vivre dans un monde qu’elles ont totalement inventé. Quand leurs parents ont décidé de les séparer et veulent envoyer Juliet en Afrique du Sud, elles décident ensemble de tuer la mère de Pauline. Le film « Heavenly Creatures » est une adaptation de leur histoire. 
9. Joshua Phillips, 14 ans.
Avec une batte de baseball, il tue sa petite voisine de 8 ans. Il la poignarde aussi à 11 reprises et cache son corps sous son propre lit. Sa mère découvre son crime en remarquant une « étrange odeur » dans la chambre de l’adolescent.
10. Mary Bell, 10-11 ans.
Elle n’avait que 10 ans quand elle étrangle un enfant de 4 ans. Un an plus tard, elle en étrangle un autre, seulement âgé de 3 ans. Cette fois, elle a un complice et le duo gravent leurs initiales sur l’enfant puis lui coupent les organes génitaux.
11. Daniel Bartlam, 15 ans.
En 2011, en Angleterre, il tue sa mère à coups de marteaux et fait brûler son corps, inspiré par les films d’horreur dont il était fan.
12. Sandra et Beth Andersen, 16 et 15 ans.
Elles ont saoulé leur mère, lui ont donné du Tylenol et l’ont noyée dans la baignoire de leur maison.
13. Jon Venables et Robert Thompson, 10 ans.
Ces deux garçons ont kidnappé un bambin de 2 ans en 1993, dans un centre commercial et le mutilent. La cause du décès n’a jamais été identifiée. 
Ces 13 enfants sont des meurtriers, les gestes qu'ils ont posés sont inimaginables. Ces 13 enfants sont des meurtriers, les gestes qu'ils ont posés sont inimaginables. Reviewed by Admin3 on 20:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.