Cette belle jeune femme publie une photo de ses “bourrelets” et plus d'un million de personnes l'applaudissent.

Anna Victoria est une figure bien connue dans le milieu de l'activité physique. La jeune femme compte plus de 1.3 millions d'abonnés sur Instagram où elle publie régulièrement des photos afin d'inspirer d'autres femmes à prendre soin de leur corps.
Or, alors que bien des gens louangent son corps parfait, Anna Victoria a récemment décidé de publier une photo dans laquelle elle se montre sous son pire jour.
Maintenant, ne soyez surtout pas surpris si la photo d'Anna Victoria ne correspond à l'idée que vous vous êtes toujours faite de se montrer sous son pire jour.
Mais bon, comme le dit Anna Victoria, il est vrai que sur cette photo, on peut voir que même Victoria affiche un semblant de bourrelets lorsqu'elle est en position assise.
Voici justement le texte qui accompagne la fameuse photo :
« Il y a deux raisons pour lesquelles je veux vous montrer cette photo : premièrement, je veux vous faire prendre conscience que d'afficher des bourrelets en position assise n'est pas quelque chose dont vous devriez avoir honte.
La seconde raison est qu'il m'arrive parfois de me voir dans un miroir lorsque je suis en position assise et en voyant mes bourrelets, j'ai ce réflexe d'être mal à l'aise, car la société ne cesse pas de nous dicter de quoi nous devrions avoir l'air.
Votre ventre n'a pas à être complètement plat pour que vous soyez en santé, pour que vous vous sentiez confidente ou pour que vous vous aimiez.
En tant que société, nous ne devrions jamais laisser les autres nous dicter à quoi nous devrions ressembler.
Tout le monde mériterait de pouvoir s'aimer comme ils sont, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Ce que j'ai remarqué au fil des années, c'est que les femmes qui décident de se prendre en main commencent à se trouver belles non pas lorsqu'elles ont atteint leur objectif, mais bien dès le moment où elles prennent conscience qu'elle repousse leurs limites afin de prendre soin d'elles.
Ce genre de fierté et de beauté ne peut que se ressentir à l'intérieur de chacune de nous. »
Évidemment, le message dAnna Victoria a été positivement accueilli par plusieurs de ses abonnées qui se sont dites inspirées par ses paroles.
Voici la photo que la jeune femme a partagée: 
Cette belle jeune femme publie une photo de ses “bourrelets” et plus d'un million de personnes l'applaudissent. Cette belle jeune femme publie une photo de ses “bourrelets” et plus d'un million de personnes l'applaudissent. Reviewed by Admin3 on 19:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.