David Hallyday brise finalement le silence suite à la mort de son père.

Suite au décès de Johnny Hallyday qui est survenu dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, voilà que son fils, Johnny Hallyday, a brisé le silence.
Le fils du célèbre chanteur avait reçu de nombreux de messages de soutien de la part des fans de son père.
On devine qui suite à la tempête médiatique qui s'est abattue sur la France suite à la disparition du chanteur, David Hallyday a eu besoin d'un moment de répit afin de se remettre de toutes ces émotions.
Or, voilà que le fils du chanteur a décidé de sortir du silence par l'entremise d'une vidéo publiée sur Facebook.
Dans la vidéo en question, David Hallyday prend donc le soin de remercier tous les fans pour leur support, et ce, à l'occasion de ses souhaits de Noël: "Salut à tous, je profi­tais simple­ment de l'occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines, confie le chanteur. Ça m'a fait vrai­ment chaud au cœur, donc merci beau­coup du fond du cœur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bien­tôt."
Voici maintenant la vidéo publiée par David Hallyday:
David Hallyday brise finalement le silence suite à la mort de son père. David Hallyday brise finalement le silence suite à la mort de son père. Reviewed by Admin3 on 18:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.